On recrute bleu En prévision d'éventuels besoins, vous pouvez offrir vos services même si aucun emploi n'est disponible.

Description La personne effectue le paiement des travaux majeurs en vérifiant leur conformité avec les clauses des contrats, les normes et les politiques en vigueur, tient à jour les divers journaux et effectue la conciliation bancaire. La personne effectue la documentation, la comptabilisation et le suivi de toutes les transactions relatives au démarrage des projets, à la construction, au financement et aux opérations des nouveaux immeubles.
Exigences requises Diplôme d’études collégiales (DEC) en technique administrative avec option comptabilité ou finance avec 2 ans d’expérience dans des fonctions similaires d’activités comptables et de perception.
Qualifications requises Connaissances : - Des principes de contrôle interne et de système budgétaire ; - Connaissances générales de la comptabilité; - Des systèmes d’informations et des processus administratifs; - De l’environnement Windows et ses logiciels, ainsi que du logiciel comptable. - Politiques de la SHQ concernant le programme de Logement abordable Québec et AccèsLogis
Statut de l'emploi Permanent
Date d'entrée en fonction Dès que possible
Horaire 35 h/semaine
Salaire Selon la convention collective

 

 

Dernière mise à jour: 9 juillet 2020

Nous vous invitons à nous transmettre votre candidature pour un des postes affichés en complétant le formulaire ci-dessous, par courriel à , par télécopieur au 418 780-3071 ou par la poste à :

Office municipal d’habitation de Québec

Service des ressources humaines

110, rue de Courcelette

(Québec) G1N 4T4

 

Vous pouvez également nous contacter au 418 780-5306

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