On recrute bleu 

Description La personne effectue les tâches cléricales et administratives reliées à l’attribution, à la location des logements, au renouvellement des baux et/ou à la perception des loyers.
Exigences requises Diplôme d’études secondaires V en secrétariat, comptabilité ou formation équivalente (DEP) avec 2 ans d’expérience dans des fonctions similaires.
Statut de l'emploi Temporaire*
Date d'entrée en fonction Dès que possible
Horaire 35 h/semaine de jour
Salaire Selon la convention collective
* Pour tous les postes temporaires, 17 % d’avantages sociaux sont ajoutés au taux horaire
 

 

Dernière mise à jour: 1 juin 2018

Nous vous invitons à nous transmettre votre candidature pour un des postes affichés en complétant le formulaire ci-dessous, par courriel à , par télécopieur au 418 780-3071 ou par la poste à :

Office municipal d’habitation de Québec

Service des ressources humaines

110, rue de Courcelette

(Québec) G1N 4T4

 

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