On recrute bleu En prévision d'éventuels besoins, vous pouvez offrir vos services même si aucun emploi n'est disponible.

Description Sous la supervision du directeur du service de la gestion des immeubles, la personne agit à titre de chargé de projet, participe à l’identification des besoins, à la détermination des priorités et à la coordination des travaux de remplacement, d’amélioration, de modernisation des immeubles ainsi qu’à la coordination des travaux de construction de nouvelles unités de logement.
Exigences requises Diplôme d’études collégiales (DEC) avec une concentration, soit en technique d’architecture, mécanique du bâtiment ou génie civil. Deux ans d’expérience dans des fonctions similaires sont exigés pour ce projet spécifique.
Statut de l'emploi Projet spécifique
Date d'entrée en fonction Dès que possible
Horaire 38.75 h/semaine de jour (horaire variable)
Salaire Selon la convention collective
 

 

Dernière mise à jour: 29 novembre 2018

Nous vous invitons à nous transmettre votre candidature pour un des postes affichés en complétant le formulaire ci-dessous, par courriel à // , par télécopieur au 418 780-3071 ou par la poste à :

Office municipal d’habitation de Québec

Service des ressources humaines

110, rue de Courcelette

(Québec) G1N 4T4

 

Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input