Vigilance - courriel frauduleux concernant le paiement du loyer

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Travailler à l’OMHQ, c’est faire une réelle différence dans la vie de milliers de citoyens, en les aidant à se loger convenablement.

À l’OMHQ, nous cherchons à nous distinguer au sein du marché du travail en considérant l’expérience employé dans chacune de nos décisions.

Nous souhaitons offrir à nos employés un environnement de travail sain et stimulant, où il fait bon travailler et où l’on peut s’épanouir comme employé et comme personne.

Liste des postes offerts
AGENT. E DE GESTION IMMOBILIÈRE
Vos avantages:
  • Avancement d’échelon et augmentations salariales jusqu'à concurrence d'environ 6% par année
  • 4 semaines de vacances après 1 an de service
  • 4 jours de congé de maladie
  • 6 jours de congé personnels
  • 13 fériés
  • Congés durant la période des fêtes
  • Accès à l’assurance collective incluant el dentaire et régime de retraite à cotisation déterminée (la contribution de l'employeur peut atteindre 9.5%)
  • Téléphone cellulaire fourni
  • Horaire variable
  • Remboursement avantageux des frais de déplacement
  • Salle d’entrainement au bureau
  • Entreprise en santé
Vos responsabilités:

Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emplois consiste à participer à l’élaboration et le développement de projets de logements sociaux et abordables dans le cadre de programmes subventionnés de la Société d’habitation du Québec et d’en assurer le suivi administratif.

Les incontournables:

Être titulaire d’un diplôme d’études collégiales (DEC) ou d’une attestation d’études collégiales (AEC) dans une concentration technique pertinente notamment en gestion urbaine, immobilière, évaluateurs agrées, etc.

2 ans d’expérience dans des fonctions jugées similaires.

Habiletés technologiques notamment chiffrier Excel.

Type de poste: Projet spécifique
Territoire: Territoire de la Ville de Québec
  • /postuler-en-ligne
Détails du poste
PRÉPOSÉ.E AU SERVICE À LA CLIENTÈLE
Vos avantages:
  • Avancement d’échelon et augmentations salariales jusqu'à concurrence d'environ 6% par année
  • 4 semaines de vacances après 1 an de service
  • 4 congés de maladie
  • 6 congés personnels
  • 13 fériés
  • Accès à l’assurance collective et au fonds de pension à cotisation déterminée (la contribution de l'employeur peut atteindre 9.5%)
  • Salle d’entrainement au bureau
Vos responsabilités:
  • Informer les clients sur les services généraux de l’Office et les démarches nécessaires au suivi de leur dossier
  • Recevoir les appels téléphoniques et communications,  accueilir les visiteurs, les diriger vers les services appropriés et leurs transmettre les formulaires requis
  • Fournir de l’information générale sur les démarches relatives aux demandes de la clientèles  sur la sélection, la location, la règlementation, et les diriger vers les services appropriés
  • Recevoiret vérifierle paiement de loyer ou toute autre facture, recevoir les clés des locataires, les acheminer au service concerné,émettre, contrôler et annuler les cartes d’entrées magnétiques
  • préparer la feuille de contrôle des encaissements et les bordereaux de dépôts 
  • Enregistrer, saisir et compiler des données ; transmettre les informations aux services concernés ; rechercher des renseignements pertinents ; transcrire des textes, des comptes-rendus et autres documents et effectuer des calculs de base 
Les incontournables:
  • Attestation d’études professionnelle de secondaire V en secrétariat (DEP) ou formation jugée équivalente.
  • Expérience de 1 à 2 ans dans des fonctions jugées équivalentes
  • Connaissances de l'environnement Windowa et de l'utilisation des logiciels usuels de Microsoft Office, Word et Exel
  • Capacité à travailler en équipe
  • Autonomie
  • Tact et courtoisie

Salaire annuel: 36 926$ - 47 466$)

Type de poste: Poste permanent
Territoire: Territoire de la Ville de Québec
  • Postuler en ligne
Détails du poste
Intervenant.e sociocommunautaire
Vos avantages:
  • Avancement d’échelon et augmentations salariales jusqu'à concurrence d'environ 6% par année
  • 4 semaines de vacances après 1 an de service
  • 4 jours de congé de maladie
  • 6 congé personnels
  • 13 fériés
  • Congés durant la période des fêtes
  • Accès à l’assurance collective et au régime de retraite à cotisation déterminée (la contribution de l'employeur peut atteindre 9.5%)
  • Horaire variable
  • Salle d’entrainement au bureau
  • Entreprise en santé
Vos responsabilités:

Relevant de la direction de son service et sous l’autorité de son supérieur immédiat le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emploi consiste à intervenir auprès des locataires dans le respect et l’application des règlements d’immeubles, à assurer le traitement des plaintes concernant les locataires, à identifier et analyser les situations problématiques, et à référer au besoin les problèmes psychosociaux vers les ressources du réseau.

Les incontournables:


Contrat jusqu'au 31 décembre 2023, avec la possibilité de renouvellement

Être titulaire d’un diplôme d’études collégiales en éducation spécialisée ou en technique de travail social ou toute autre formation jugée équivalente.

2 ans d’expérience dans des fonctions similaires dans un organisme communautaire ou d’intervention sociale

Territoire: Territoire de la Ville de Québec
  • Postuler en ligne
Détails du poste
Adjoint.e au directeur de la gestion des immeubles
Postuler avant: Faire parvenir votre offre de service au plus tard le 17 mars 2023, avant 16 h, via le formulaire en ligne.
  • Postuler en ligne
Détails du poste
Manutentionnaire
Vos avantages:
  • Avancement d’échelon et augmentations salariales jusqu'à concurrence d'environ 6% par année
  • 4 semaines de vacances après 1 an de service
  • 4 jours de congé de maladie
  • 6 jours de congé personnels
  • 13 fériés
  • Accès à l’assurance collective et au fonds de pension à cotisation déterminée (la contribution de l'employeur peut atteindre 9.5%)
  • Téléphone cellulaire fourni
  • Remboursement avantageux des frais de déplacement
  • Salle d’entrainement au bureau
Vos responsabilités:
  • Déplacer des conteneurs de déchets sur les sites à l’aide d’appareils de manutention.
  • Effectuer différentes tâches de ménage dans les aires d’accueil et les salles de bain (corridors, halls, cages d’escaliers, ascenseurs).
  • Remplir les distributeurs de savon, de produits et de papier.
  • Signaler les bris et les réparations à effectuer.
  • Assurer le suivi de l’approvisionnement des fournitures et des produits nécessaires au bon fonctionnement.
  • Possibilité d'être impliqué dans différents comités de travail
Les incontournables:
  • Posséder un permis de conduire valide ainsi qu’une automobile (déplacements fréquents).
  • Être en bonne condition physique et capable de manipuler des objets lourds
  • Autonomie et courtoisie
  • Doit intervenir en fonction d'un horaire particulier (actuellement du lundi au vendredi de 5 h à 12 h 15).
Salaire annuel : 36 428$ à 46 793$
Type de poste: Poste permanent
Territoire: Territoire de la Ville de Québec
  • Postuler en ligne
Détails du poste
Organisateur.trice communautaire
Vos avantages:
  • Avancement d’échelon et augmentations salariales jusqu'à concurrence d'environ 6% par année
  • 4 semaines de vacances après 1 an de service
  • 4 jours de congé de maladie
  • 6 congé personnels
  • 13 fériés
  • Congés durant la période des fêtes
  • Accès à l’assurance collective et au régime de retraite à cotisation déterminée (la contribution de l'employeur peut atteindre 9.5%)
  • Horaire variable
  • Salle d’entrainement au bureau
  • Entreprise en santé
Vos responsabilités:
  • Recommander les stratégies d’intervention nécessaires favorisant l’implication des locataires dans l’organisation de leur milieu de vie
  • Établir et maintenir la concertation entre les différents intervenants de l’Office et les associations de locataires
  • Entretenir et développer des collaborations avec le milieu
  • Assurer le suivi de certains dossiers individuels et agir comme personne ressource auprès des autres employés.
Les incontournables:

Être titulaire d’un Baccalauréat en service social

2 ans, dans des fonctions similaires dans un organisme communautaire ou d’intervention sociale

La personne titulaire doit posséder un permis de conduire valide afin d’utiliser son automobile pour de fréquents déplacements. 

Elle doit occasionnellement intervenir en dehors des heures régulières de travail.

Salaire annuel : 53 137$ - 68 418$

Type de poste: Poste permanent
Territoire: Territoire de la Ville de Québec
  • Postuler en ligne
Détails du poste
Agent.e de bureau
Vos avantages:
    • Avancement d’échelon et augmentations salariales jusqu'à concurrence d'environ 6% par année
    • 4 semaines de vacances après 1 an de service
    • 4 jours de congé de maladie
    • 6 congé personnels
    • 13 fériés
    • Congés durant la période des fêtes
    • Accès à l’assurance collective et au régime de retraite à cotisation déterminée (la contribution de l'employeur peut atteindre 9.5%)
    • Horaire variable
    • Salle d’entrainement au bureau
    • Entreprise en santé
Vos responsabilités:

Relevant de la direction de son service et sous l’autorité de son supérieur immédiat, le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emplois consiste à effectuer diverses tâches administratives et à assister le directeur dans la gestion des activités quotidiennes.

Les incontournables:

Diplôme d’études collégiales d’au moins 1 an en technique de bureau, AEC.

Expérience de 2 ans dans des fonctions jugées équivalentes.

Salaire annuel : 38 943$ à 50 148$
Type de poste: Poste permanent
Territoire: Territoire de la Ville de Québec
  • Postuler en ligne
Détails du poste
Technicien.ne en bâtiment
Vos avantages:
  • Avancement d’échelon et augmentations salariales jusqu'à concurrence d'environ 6% par année
  • 4 semaines de vacances après 1 an de service
  • 4 jours de congé de maladie
  • 6 jours de congé personnels
  • 13 fériés
  • Congés durant la période des fêtes
  • Accès à l’assurance collective incluant el dentaire et régime de retraite à cotisation déterminée (la contribution de l'employeur peut atteindre 9.5%)
  • Téléphone cellulaire fourni
  • Horaire variable
  • Remboursement avantageux des frais de déplacement
  • Salle d’entrainement au bureau
  • Entreprise en santé
Vos responsabilités:
  • Identifier les besoins et établir les priorités en matière de rénovation et de modernisation de notre parc immobilier ainsi qu’en matière de constructions neuves.
  • Assurer le suivi des projets de construction et de rénovation (coordination des travaux, estimation des coûts, suivi budgétaire, analyse et recommandation des soumissions).
  • Effectuer la mise en plan et la rédaction des devis.
  • Assurer la surveillance des chantiers.
  • Travailler en étroite collaboration avec les entrepreneurs généraux et les différents professionnels sur les chantiers.
Les incontournables:
  • Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en technologie de l’architecture, en technologie de la mécanique du bâtiment ou toute autre formation ou expérience jugée équivalente.
  • Posséder un permis de conduire valide ainsi qu’une automobile (déplacements fréquents).
  • Bonne capacité à prioriser les tâches et à gérer les échéanciers.
  • Autonomie
Salaire annuel : 47 137$ à 60 623$
Type de poste: Projet spécifique
Territoire: Territoire de la Ville de Québec
  • Postuler en ligne
Détails du poste
Préposé.e à l'entretien
Vos avantages:
  • Avancement d’échelon et augmentations salariales jusqu'à concurrence d'environ 6% par année
  • 4 semaines de vacances après 1 an de service
  • 4 jours de congé de maladie
  • 6 jours de congé personnels
  • 13 fériés
  • Accès à l’assurance collective et au fonds de pension à cotisation déterminée (la contribution de l'employeur peut atteindre 9.5%)
  • Téléphone cellulaire fourni
  • Horaire d’été
  • Remboursement avantageux des frais de déplacement
  • Salle d’entrainement au bureau
Vos responsabilités:
  • Effectuer différentes tâches de ménage à l’intérieur et à l’extérieur des immeubles.
  • Remplir les distributeurs de savon, de produits et de papier.
  • Signaler les bris et les réparations à effectuer.
  • Assurer le suivi de l’approvisionnement des fournitures et des produits nécessaires au bon fonctionnement.
  • Vérifier la validité des vignettes de stationnement, au besoin.
  • Possibilité d'être impliqué dans différents comités de travail
Les incontournables:
  • Posséder un permis de conduire valide ainsi qu’une automobile (déplacements fréquents).
  • Être en bonne condition physique.
  • Autonomie et courtoisie
Salaire annuel : 34 125$ à 43 924$
Type de poste: Poste permanent
Territoire: Territoire de la Ville de Québec
  • Postuler en ligne
Détails du poste

Avantages de travailler à l’OMHQ

Aire de détente extérieure
 
Assurances collectives
 
Accès facile au transport en commun
 
Club social
 
Conciliation travail/famille
 
Congés sociaux et de maladie
 
Facilité d'accès à nos bureaux
Horaire variable
 
Programme d'aide aux employé.e.s
 
Régime de retraite
 
Remboursement d'activités de formation et de perfectionnement
 
Rémunération compétitive
 
Salle de détente
 
Salle d'entrainement
 
Vacances
 

Candidature spontanée

Aucune offre d’emploi actuellement disponible ne correspond à ce que vous recherchez ?

Transmettez-nous votre CV et remplissez le formulaire ci-bas en indiquant quel type d'emploi vous aimeriez occuper à l'OMHQ-SOMHAC.

Pour toute question, communiquer avec le service des ressources humaines à ou au 418 780-5306.

Faire un stage à l’OMHQ

L’OMHQ offre des possibilités de stages dans certains secteurs d’activités tout au long de l’année.  

Nous vous invitons à nous transmettre votre candidature pour un stage en complétant le formulaire ci-dessous ou en communiquant avec le service des ressources humaines à ou au 418 780-5306.

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