À l’OMHQ, nous cherchons à nous distinguer au sein du marché du travail en considérant l’expérience employé dans chacune de nos décisions.
Nous souhaitons offrir à nos employés un environnement de travail sain et stimulant, où il fait bon travailler et où l’on peut s’épanouir comme employé et comme personne.
Le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emplois consiste à participer à l’élaboration et le développement de projets de logements sociaux et abordables dans le cadre de programmes subventionnés de la Société d’habitation du Québec et d’en assurer le suivi administratif.
Être titulaire d’un diplôme d’études collégiales (DEC) ou d’une attestation d’études collégiales (AEC) dans une concentration technique pertinente notamment en gestion urbaine, immobilière, évaluateurs agrées, etc.
2 ans d’expérience dans des fonctions jugées similaires.
Habiletés technologiques notamment chiffrier Excel.
Salaire annuel: 36 926$ - 47 466$)
Relevant de la direction de son service et sous l’autorité de son supérieur immédiat le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emploi consiste à intervenir auprès des locataires dans le respect et l’application des règlements d’immeubles, à assurer le traitement des plaintes concernant les locataires, à identifier et analyser les situations problématiques, et à référer au besoin les problèmes psychosociaux vers les ressources du réseau.
Contrat jusqu'au 31 décembre 2023, avec la possibilité de renouvellement
Être titulaire d’un diplôme d’études collégiales en éducation spécialisée ou en technique de travail social ou toute autre formation jugée équivalente.
2 ans d’expérience dans des fonctions similaires dans un organisme communautaire ou d’intervention sociale
Être titulaire d’un Baccalauréat en service social
2 ans, dans des fonctions similaires dans un organisme communautaire ou d’intervention sociale
La personne titulaire doit posséder un permis de conduire valide afin d’utiliser son automobile pour de fréquents déplacements.
Elle doit occasionnellement intervenir en dehors des heures régulières de travail.
Salaire annuel : 53 137$ - 68 418$
Relevant de la direction de son service et sous l’autorité de son supérieur immédiat, le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emplois consiste à effectuer diverses tâches administratives et à assister le directeur dans la gestion des activités quotidiennes.
Diplôme d’études collégiales d’au moins 1 an en technique de bureau, AEC.
Expérience de 2 ans dans des fonctions jugées équivalentes.
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Pour toute question, communiquer avec le service des ressources humaines à ou au 418 780-5306.