- TRAVAILLER COMME INTERVENANT.E SOCIOCOMMUNAUTAIRE À L'OMHQ C'EST ...
- Profiter de conditions de travail très avantageuses (horaire variable de 35h/semaine, banque de congés, 1 mois de vacances, assurance collective incluant le dentaire, régime de retraite généreux, etc.)
- Avoir un impact concret sur l’amélioration de la qualité de vie des citoyen.ne.s
- Bénéficier d’une grande autonomie dans la gestion du temps et dans la planification des tâches
- Rejoindre une équipe chaleureuse et accessible dans une organisation qui a à cœur le bien-être de ses employé.e.s.
- Vos avantages:
- Avancement d'échelon et augmentations salariales jusqu'à concurrence d'environ 6% par année
- 4 semaines de vacances après 1 an de service
- 4 jours de congé maladie
- 6 congés personnels
- 13 fériés
- Congés durant la période des fêtes
- Accès à l'assurance collective et au régime de retraite à cotisation déterminée (contribution de l'employeur à hauteur de 9.5%)
- Horaire variable
- Salle d'entrainement au bureau
- Entreprise en santé
- Vos responsabilités:
Relevant de la direction de son service et sous l’autorité de son supérieur immédiat le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emploi consiste à intervenir auprès des locataires dans le respect et l’application des règlements d’immeubles, à assurer le traitement des plaintes concernant les locataires, à identifier et analyser les situations problématiques, et à référer au besoin les problèmes psychosociaux vers les ressources du réseau.
- Les incontournables:
- Être titulaire d’un diplôme d’études collégiales en éducation spécialisée ou en technique de travail social ou toute autre formation jugée équivalente.
- 2 ans d'expérience dans des fonctions similaires dans un organisme communautaire ou d'intervention sociale.
Salaire annuel : 48 208$ - 62 021$
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- Type de poste: Poste permanent
- Territoire: Territoire de la Ville de Québec