Intervenant.e sociocommunautaire

  • TRAVAILLER COMME INTERVENANT.E SOCIOCOMMUNAUTAIRE À L'OMHQ C'EST ...
  • Profiter de conditions de travail très avantageuses (horaire variable de 35h/semaine, banque de congés, 1 mois de vacances, assurance collective incluant le dentaire, régime de retraite généreux, etc.)
  • Avoir un impact concret sur l’amélioration de la qualité de vie des citoyen.ne.s
  • Bénéficier d’une grande autonomie dans la gestion du temps et dans la planification des tâches
  • Rejoindre une équipe chaleureuse et accessible dans une organisation qui a à cœur le bien-être de ses employé.e.s.
Vos avantages:

 

  • Avancement d'échelon et augmentations salariales jusqu'à concurrence d'environ 6% par année
  • 4 semaines de vacances après 1 an de service
  • 4 jours de congé maladie
  • 6 congés personnels
  • 13 fériés
  • Congés durant la période des fêtes
  • Accès à l'assurance collective et au régime de retraite à cotisation déterminée (contribution de l'employeur à hauteur de 9.5%)
  • Horaire variable
  • Salle d'entrainement au bureau
  • Entreprise en santé
Vos responsabilités:

Relevant de la direction de son service et sous l’autorité de son supérieur immédiat le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emploi consiste à intervenir auprès des locataires dans le respect et l’application des règlements d’immeubles, à assurer le traitement des plaintes concernant les locataires, à identifier et analyser les situations problématiques, et à référer au besoin les problèmes psychosociaux vers les ressources du réseau.

Les incontournables:

 

  • Être titulaire d’un diplôme d’études collégiales en éducation spécialisée ou en technique de travail social ou toute autre formation jugée équivalente.
  • 2 ans d'expérience dans des fonctions similaires dans un organisme communautaire ou d'intervention sociale.

Salaire annuel : 48 208$ - 62 021$

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Type de poste: Poste permanent
Territoire: Territoire de la Ville de Québec
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