Commis à l'approvisionnement

TRAVAILLER COMME COMMIS À L'APPROVISIONNEMENT À L'OMHQ C'EST ...

  • Être à l'affut des nouveaux matériaux et produits sur le marché en participant à l'occasion à des salons et des événements promotionnels.
  • Contribuer au maintien des standards de qualité de l’organisation en recommandant des produits durables, fonctionnels et à coûts raisonnables.
  • Développer des relations de confiance avec un vaste réseau de fournisseurs.
  • Rejoindre une équipe accessible et solidaire qui valorise l’entraide et le travail d’équipe dans une organisation qui a à cœur le bien-être de ses employé.e.s.
  • Bénéficier d'un qualité de vie : une semaine de travail c’est 35h.
Vos avantages:
  • Avancement d’échelon et augmentations salariales jusqu'à concurrence d'environ 6% par année
  • 4 semaines de vacances après 1 an de service
  • 4 jours de congé de maladie
  • 6 jours de congé personnels
  • 13 fériés
  • Congés durant la période des fêtes
  • Accès à l’assurance collective incluant le dentaire et régime de retraite à cotisation déterminée (la contribution de l'employeur peut atteindre 9.5%)
  • Horaire variable
  • Politique de télétravail
  • Remboursement avantageux des frais de déplacement
  • Salle d’entrainement au bureau
  • Entreprise en santé
Vos responsabilités:
  • Recevoir et traiter les commandes de matériel des différents services de l’organisation.
  • Discuter avec les fournisseurs des conditions d’achat et négocier les meilleurs prix possibles.
  • Participer à la préparation des devis d’appels d’offres.
  • Acheminer les réquisitions de matériel aux fournisseurs, planifier la livraison et assurer les suivis.
  • Maintenir le panier d’achats virtuel à jour ainsi que les registres des fournisseurs.
  • Collaborer avec les gestionnaires des services concernants leurs besoins en approvisionnement.
Les incontournables:
  • Être titulaire d’un diplôme d’études collégiales (A.E.C.) en gestion de l’approvisionnement, administration ou formation équivalente.
  • Deux  (2) d’expérience dans le domaine des achats.Bonne capacité à prioriser les tâches et à gérer les échéanciers.
  • Avoir une connaissance approfondie des matériaux utilisés pour l’entretien et la réparation d’immeubles d’habitation.
  • Aisance à utiliser Excel.
  • Capacité à apprendre le fonctionnement de nouveaux logiciels.
Salaire annuel : 43 847$ - 56 396$

Postuler en ligne

Type de poste: Poste permanent
Territoire: Territoire de la Ville de Québec
Back to top
OMHQ-SOMHAC
Menu