L’Office municipal d’habitation de Québec

110, rue de Courcelette

Québec (Québec)  G1N 4T4

 marker
Heures d'ouverture

À partir du 25 mai, notre bureau du 110 rue de Courcelette est ouvert aux visiteurs du lundi au vendredi, les après-midi seulement, de 13 h à 16 h 30, pour toutes les demandes liées au bail ou à la recherche de logement.

Le 1er du mois, le bureau est ouvert toute la journée, soit de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30. Les dispositions nécessaires sont prises pour assurer la sécurité de notre clientèle et de notre personnel lors des visites.

À tout autre moment, vous devez communiquer avec nous à distance par : le web (Services en ligne), téléphone (418 780-5200) ou courrier (110 rue de Courcelette G1N 4T4).

 
Téléphone

Renseignements généraux : 418 780-5200

Demande de réparation : 418 780-5222

Pour toute urgence en dehors des heures d'ouverture du bureau : 418 691-6647

Afin s'assurer un service de qualité, nous avons implanté un système d'enregistrement des appels entrants et sortants du personnel en lien direct avec notre clientèle.

 

La Société municipale d'habitation Champlain

110, rue de Courcelette

Québec (Québec)  G1N 4T4

marker
Heures d'ouverture

À partir du 25 mai, notre bureau du 110 rue de Courcelette est ouvert aux visiteurs du lundi au vendredi, les après-midi seulement, de 13 h à 16 h 30, pour toutes les demandes liées au bail ou à la recherche de logement.

Le 1er du mois, le bureau est ouvert toute la journée, soit de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30. Les dispositions nécessaires sont prises pour assurer la sécurité de notre clientèle et de notre personnel lors des visites.

À tout autre moment, vous devez communiquer avec nous à distance par : le web (Services en ligne), téléphone (418 780-5200) ou courrier (110 rue de Courcelette G1N 4T4).

Téléphones

Renseignements : 418 780-5200

Location : 418 780-5233

Pour des réparations : 418 780-5222

Pour toute urgence en dehors des heures d'ouverture du bureau : 418 691-6647

Afin s'assurer un service de qualité, nous avons implanté un système d'enregistrement des appels entrants et sortants du personnel en lien direct avec notre clientèle.