Un frigo pour 75 $ à 120 $

BONNE NOUVELLE, PLUS DE GENS PEUVENT MAINTENANT EN PROFITER

 

Les critères d’admissibilité du programme Remplacement de frigo pour les ménages à faibles revenus ont été légèrement modifiés. Par conséquent, les réfrigérateurs fabriqués avant 2001 (et non plus avant 1996) sont maintenant acceptés.

Pour une période de temps limitée, vous avez la possibilité de remplacer votre frigo par un nouveau réfrigérateur écoénergétique homologué ENERGY STAR, pour une somme de 75 $, 95 $ ou 120 $, selon la taille de l’appareil sélectionné. Ce programme est maintenant offert jusqu’au 31 décembre 2015.

C’est Hydro-Québec a mis en place ce programme de remplacement de frigo adapté pour les ménages résidant dans une habitation à loyer modique (HLM). Pour plus d’information ou toutes questions, visitez le site www.hydroquebec.com/residentiel ou appelez le 1 855 242-3983..

Si vous n’avez pas conservé la pochette d’inscription pour ce programme reçue dans un envoi précédent, nous avons encore des formulaires d’inscription qui sont disponibles au bureau du 110, rue de Courcelette.

 

HydroQuebec-InfoFrigo