LES HABITATIONS WILFRID-HAMEL

L’Office municipal d’habitation de Québec (OMHQ) a livré le 1er février dernier les Habitations Wilfrid-Hamel. Un immeuble de 36 logements pour les familles situé dans l’arrondissement Sainte-Foy-Sillery-Cap-Rouge plus précisément aux 7543, 7547 et 7551, boulevard Wilfrid-Hamel. La construction de cette habitation sociale a été rendue possible grâce au programme AccèsLogis Québec, en partenariat avec la Société d’habitation du Québec, la Ville de Québec et le secteur privé.

L’expertise que nous avons acquise au cours des 40 dernières années nous amène à travailler dans un but bien précis : favoriser l’investissement dans des matériaux durables et des travaux de qualité afin d’assurer la pérennité des sommes investies. Toutes nos nouvelles constructions sont accréditées Novoclimat, une norme établie par l’Agence de l’efficacité énergétique du Québec.

 Pour cette nouvelle construction ainsi que pour tous nos travaux majeurs, nous misons sur le concept de développement durable, faisant référence à un développement qui répond aux besoins d’aujourd’hui sans compromettre la capacité des générations futures de répondre aux leurs.