DES RÉNOVATIONS… POUR MIEUX VOUS SERVIR !

 Au cours des derniers mois, nous avons écouté vos commentaires et, par conséquent, nous avons effectué des travaux de rénovation à l’accueil de notre siège social afin d’améliorer la qualité de notre service à la clientèle.  Une visite à nos bureaux du 110 Courcelette vous permettra de constater les modifications suivantes :

  • L’ajout d’une porte automatique pour faciliter l’accessibilité
  • L’installation d’un distributeur à ticket pour une meilleure gestion des files d’attente
  • L’augmentation du nombre de places assises dans la salle d’attente
  • Le changement de configuration des guichets afin d’ améliorer la confidentialité et la convivialité des échanges
  • L’ajout d’un guichet accessible aux personnes à mobilité réduite
  • L’aménagement d’un coin ludique pour les tout-petits

Dans ce nouvel environnement plus approprié, une chose essentielle demeure inchangée :  le professionnalisme de notre équipe toujours heureuse de vous accueillir avec le sourire !!!