Faire une demande

Pour faire une demande de logement subventionné en ligne : cliquer ici. 

Pour faire une demande de logement subventionné en personne ou pour vous procurer les documents nécessaires au dépôt d’une demande en format papier, veuillez-vous rendre au 110 rue de Courcelette sur les heures d’ouverture, soit du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 13h à 16h30.

Pour télécharger le formulaire de demande en format papier : cliquer ici.

 

Le Registre partagé pour le logement subventionné à Québec a été lancé en mars 2018.

Il vise à simplifier et faciliter la demande de logement subventionné pour les citoyens.

Il est le fruit d’un travail de concertation entre les partenaires suivants : la FÉCHAQCla FROHQCAction-Habitation de QuébecImmeuble populaire de Québec et l’OMHQ.

Pour plus de détails sur la demande de logement subventionné, pour localiser les logements subventionnés sur le territoire de l’agglomération de Québec, pour en connaitre sur les modèles d’habitation (COOP, OBNL, HLM-PSL), pour valider la recevabilité de votre demande et pour soumettre votre demande en ligne, consulter le www.registrepartage.com  

 

Pour mieux comprendre le projet de Registre partagé, visionnez le vidéo suivant :

videorp

 

Modifier sa demande

Pour modifier vos choix de territoires ou de modèles d’habitation :

1- Télécharger le formulaire (cliquer ici)
2- Remplissez le formulaire
3- Transmettre le formulaire complété à  ou par la poste à 110 rue de Courcelette, Québec (Qc), G1N 4T4

Pour assistance, communiquer avec nous au 418 780-5200.