Services en ligne
Formulaire de plainte
Le dépôt d’une plainte est une démarche qui doit se faire après avoir tenté de régler la situation parVous désirez déposer une plainte en lien avec l’application et le non-respect du règlement d’immeuble et vous avez déjà tenté de régler la situation par vous-même sans succès? Veuillez remplir poliment tous les champs du formulaire en vous basant sur des faits (qui, quoi, quand, où, comment) plutôt que sur des opinions. N’oubliez pas, malgré le dépôt d’une plainte, vous devez demeurer actif dans la résolution du problème.
Formulaire de demande d'entretien ou réparation
Vous désirez que l’OMHQ intervienne dans votre immeuble pour de l’entretien ou une réparation? Veuillez remplir tous les champs du formulaire de demande d'entretien ou de réparation.
Consulter votre rang sur la liste d'admissibilité
Vous désirez connaître l’évolution de votre demande sur la liste d’attente pour obtenir un logement subventionné?
Logements à louer
Vous recherchez un logement et désirez connaître les caractéristiques de nos logements non-subventionnés disponibles sur notre territoire?
Carte interactive OMHQ
La carte interactive de l'OMHQ est un outil permettant d'avoir accès aux informations de notre parc immobilier. Une multitude d'informations est disponible pour tous les immeubles gérés par l'OMHQ.
Carte interactive SOMHAC
Les carte interactive de la SOMHAC est un outil permettant d'avoir accès aux informations de notre parc immobilier. Une multitude d'informations est disponible pour tous les immeubles gérés par la SOMHAC.