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Joignez-vous à notre équipe !

Travailler à l’OMHQ, c’est faire une réelle différence dans la vie de milliers de citoyens, en les aidant à se loger convenablement.

À l’OMHQ, nous cherchons à nous distinguer au sein du marché du travail en considérant l’expérience employé dans chacune de nos décisions.

Nous souhaitons offrir à nos employés un environnement de travail sain et stimulant, où il fait bon travailler et où l’on peut s’épanouir comme employé et comme personne.

 

*  Aucun titre d'emploi ne requiert actuellement la maîtrise d'une autre langue que le français.

Liste des postes offerts
Manutentionnaire
Vos avantages:
  • Avancement d’échelon et augmentations salariales jusqu'à concurrence d'environ 6% par année
  • 4 semaines de vacances après 1 an de service
  • 4 jours de congé de maladie
  • 6 jours de congé personnels
  • 13 fériés
  • Accès au Régime de retraite à cotisation déterminée (la contribution de l'employeur peut atteindre 9.5%)
  • Téléphone cellulaire fourni
  • Remboursement avantageux des frais de déplacement
  • Salle d’entrainement au bureau
Vos responsabilités:
  • Déplacer des conteneurs de déchets sur les sites à l’aide d’appareils de manutention.
  • Effectuer différentes tâches de ménage dans les aires d’accueil et les salles de bain (corridors, halls, cages d’escaliers, ascenseurs).
  • Remplir les distributeurs de savon, de produits et de papier.
  • Signaler les bris et les réparations à effectuer.
  • Assurer le suivi de l’approvisionnement des fournitures et des produits nécessaires au bon fonctionnement.
  • Possibilité d'être impliqué dans différents comités de travail
Les incontournables:
  • Posséder un permis de conduire valide ainsi qu’une automobile (déplacements fréquents).
  • Être en bonne condition physique et capable de manipuler des objets lourds
  • Autonomie et courtoisie
  • Doit intervenir en fonction d'un horaire particulier (actuellement du lundi au vendredi de 5 h à 13 h 15).
Salaire annuel : 36 428$ à 46 793$
Type de poste: Poste temporaire
Territoire: Territoire de la Ville de Québec
  • Postuler en ligne
Détails du poste
Ouvrier.ère aux réparations
Vos avantages:
  • Avancement d’échelon et augmentations salariales jusqu'à concurrence d'environ 6% par année
  • 4 semaines de vacances après 1 an de service
  • 4 jours de congé de maladie
  • 6 jours de congé personnels
  • 13 fériés
  • Accès à l’assurance collective et au fonds de pension à cotisation déterminée (la contribution de l'employeur peut atteindre 9.5%)
  • Téléphone cellulaire fourni
  • Horaire d’été
  • Remboursement avantageux des frais de déplacement
  • Salle d’entrainement au bureau
Vos responsabilités:
  • Effectuer des réparations mineures de menuiserie, plomberie, d’électricité et de peinture dans notre parc immobilier
  • Assurer la gestion de l’inventaire du matériel et effectuer les commandes nécessaires
  • Effectuer les vérifications d’usage en entretien préventif
  • Déblayer, si nécessaire, les entrées d’immeubles et les balcons communautaires
  • Possibilité d'être impliqué dans différents comités de travail
Les incontournables:
  • Posséder un permis de conduire valide ainsi qu’une automobile (déplacements fréquents).
  • Être en bonne condition physique.
  • Autonomie et courtoisie

Salaire annuel: 45 399$ - 58 390$

Type de poste: Poste permanent
Territoire: Territoire de la Ville de Québec
  • Postuler en ligne
Détails du poste
Plombier.ère
Vos avantages:
  • Avancement d’échelon et augmentations salariales jusqu'à concurrence d'environ 6% par année
  • 4 semaines de vacances après 1 an de service
  • 4 jours de congé de maladie
  • 6 jours de congé personnels
  • 13 fériés
  • Accès à l’assurance collective et au fonds de pension à cotisation déterminée (la contribution de l'employeur peut atteindre 9.5%)
  • Téléphone cellulaire fourni
  • Horaire d’été
  • Remboursement avantageux des frais de déplacement
  • Véhicule fourni pour les déplacements sur les heures de travail
  • Flexibilité dans les tours de garde
  • Salle d’entrainement au bureau
Vos responsabilités:
  • Installe, répare, remplace ou modernise les composantes de tuyauterie et les systèmes de plomberie.
  • Assure l’entretien préventif des systèmes de plomberie
  • Possibilité d'être impliqué dans différents comités de travail
Les incontournables:
  • Détenir un certificat de compétence valide en plomberie
  • Posséder un permis de conduire valide (déplacements fréquents)
  • Être en bonne condition physique.
  • Autonomie et courtoisie
Type de poste: Poste permanent
Territoire: Territoire de la Ville de Québec
  • Postuler en ligne
Détails du poste
Technicien.ne en comptabilité - Projet spécifique
Vos avantages:
  • Formation complète sur le logiciel de paie offerte par le founisseur
  • Avancement d’échelon et augmentations salariales jusqu'à concurrence d'environ 6% par année
  • 4 semaines de vacances après 1 an de service
  • 4 jours de congé de maladie
  • 6 congé personnels
  • 13 fériés
  • Congés durant la période des fêtes
  • Accès à l’assurance collective incluant le dentaire et au régime de retraite à cotisation déterminée (la contribution de l'employeur peut atteindre 9.5%)
  • Horaire variable
  • Horaire estival
  • Salle d’entrainement au bureau
  • Entreprise en santé
Vos responsabilités:
    • Préparer, traiter les données des comptes fournisseurs, des comptes clients, du budget et autres registres comptables selon les procédures établies
    • Effectuer le paiement des travaux majeurs en vérifiant leur conformité avec les clauses des contrats, les normes et les politiques en vigueur.
    • Tenir à jour les divers journaux et effectuer la conciliation bancaire.
    • Préparer et produire les paies, les rapports relatifs aux charges sociales et les relevés relatifs à la rémunération.
Les incontournables:
  • Détenir un diplôme d’études collégiales en technique de comptabilité et de gestion
  • 1 année d’expérience dans des fonctions similaires d'activités administratives et de comptabilité
  • Connaissances de l'environnement Windows et de l'utilisation des logiciels usuels de Microsoft Office, Word et Excel
Salaire annuel : 41 006 $ à 52 740 $
Postuler avant: 15 septembre 2023, avant 16 h
Type de poste: Poste temporaire jusqu'au 31 décembre 2024
Territoire: Territoire de la Ville de Québec
  • Postuler en ligne
Détails du poste
Préposé.e aux appels d'urgence - RSHQ
Vos avantages:
    • Salaire annuel de 38 480 $ à 46 800 $
    • Augmentation de salaire annuelle en fonction du rendement pouvant aller jusqu’à 6 %
    • Reconnaissance de l’ancienneté lors de l’embauche
    • Nombre d’heures flexible
    • 2 congés de maladie payés par année
    • Accès à une assurance collective complète payée à 60 % par le RSHQ
    • Accès à un programme d’aide aux employés 100 % confidentiel
    • Accès à un régime de retraite simplifié (RRS)
    • Boni annuel possible selon la performance de la coopérative
    • Équipements technologiques fournis
    • Possibilité d’implication au conseil d’administration de la coopérative RSHQ
Vos responsabilités:

Sous la responsabilité de la coordonnatrice des services de 1re ligne de l’OMHQ, le préposé aux appels d’urgence assure le suivi des demandes d’intervention urgentes en provenance de la clientèle.

Le préposé aux appels d’urgence travaille en collaboration avec les agents de sécurité qui patrouillent le parc immobilier ainsi que les employés manuels assignés aux réparations urgentes et les responsables techniques en disponibilité.

L’emploi s’effectue à l’extérieur des heures normales de bureau, et ce, dans le respect des procédures en vigueur. L’horaire de travail est le soir, la nuit, le weekend et les jours fériés.

Les incontournables:

ADMISSIBILITÉ ET EXIGENCES

Avoir complété une formation professionnelle dans un domaine pertinent, par exemple : centrale d’urgence, hôtellerie, service à la clientèle ou tout autre domaine pertinent OU avoir accompli au moins une (1) année de formation d’un programme d’études collégiales (techniques policières, sécurité incendie ou tout autre domaine pertinent).

À l’occasion, la personne peut être appelée à prolonger ses heures de travail pour assurer une continuité de services.

HABILETÉS ET APTITUDES

Être ouvert et apte à travailler avec différentes clientèles

Avoir une excellente capacité d’écoute, de reformulation et de synthèse

Coordonner diverses informations rapidement et efficacement

Être à l’aise à travailler lors d’une situation d’urgence

Avoir de la facilité à communiquer verbalement et par écrit

Être autonome

Apprendre et maîtriser facilement les outils de travail (téléphone, radio, logiciels informatiques…).

POUR INFORMATION 

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur candidature par courriel à :

Territoire: Territoire de la Ville de Québec
  • Postuler en ligne
Détails du poste
Technicien.ne en bâtiment
Vos avantages:
  • Avancement d’échelon et augmentations salariales jusqu'à concurrence d'environ 6% par année
  • 4 semaines de vacances après 1 an de service
  • 4 jours de congé de maladie
  • 6 jours de congé personnels
  • 13 fériés
  • Congés durant la période des fêtes
  • Accès à l’assurance collective incluant el dentaire et régime de retraite à cotisation déterminée (la contribution de l'employeur peut atteindre 9.5%)
  • Téléphone cellulaire fourni
  • Horaire variable
  • Remboursement avantageux des frais de déplacement
  • Salle d’entrainement au bureau
  • Entreprise en santé
Vos responsabilités:
  • Identifier les besoins et établir les priorités en matière de rénovation et de modernisation de notre parc immobilier ainsi qu’en matière de constructions neuves.
  • Assurer le suivi des projets de construction et de rénovation (coordination des travaux, estimation des coûts, suivi budgétaire, analyse et recommandation des soumissions).
  • Effectuer la mise en plan et la rédaction des devis.
  • Assurer la surveillance des chantiers.
  • Travailler en étroite collaboration avec les entrepreneurs généraux et les différents professionnels sur les chantiers.
Les incontournables:
  • Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) en technologie de l’architecture, en technologie de la mécanique du bâtiment ou toute autre formation ou expérience jugée équivalente.
  • Posséder un permis de conduire valide ainsi qu’une automobile (déplacements fréquents).
  • Bonne capacité à prioriser les tâches et à gérer les échéanciers.
  • Autonomie
Salaire annuel : 47 137$ à 60 623$
Type de poste: Projet spécifique
Territoire: Territoire de la Ville de Québec
  • Postuler en ligne
Détails du poste
Préposé.e à l'entretien
Vos avantages:
  • Avancement d’échelon et augmentations salariales jusqu'à concurrence d'environ 6% par année
  • 4 semaines de vacances après 1 an de service
  • 4 jours de congé de maladie
  • 6 jours de congé personnels
  • 13 fériés
  • Accès à l’assurance collective et au fonds de pension à cotisation déterminée (la contribution de l'employeur peut atteindre 9.5%)
  • Téléphone cellulaire fourni
  • Horaire d’été
  • Remboursement avantageux des frais de déplacement
  • Salle d’entrainement au bureau
Vos responsabilités:
  • Effectuer différentes tâches de ménage à l’intérieur et à l’extérieur des immeubles.
  • Remplir les distributeurs de savon, de produits et de papier.
  • Signaler les bris et les réparations à effectuer.
  • Assurer le suivi de l’approvisionnement des fournitures et des produits nécessaires au bon fonctionnement.
  • Vérifier la validité des vignettes de stationnement, au besoin.
  • Possibilité d'être impliqué dans différents comités de travail
Les incontournables:
  • Posséder un permis de conduire valide ainsi qu’une automobile (déplacements fréquents).
  • Être en bonne condition physique.
  • Autonomie et courtoisie
Salaire annuel : 34 125$ à 43 924$
Type de poste: Poste permanent
Territoire: Territoire de la Ville de Québec
  • Postuler en ligne
Détails du poste

Avantages de travailler à l’OMHQ

Aire de détente extérieure
 
Assurances collectives
 
Accès facile au transport en commun
 
Club social
 
Conciliation travail/famille
 
Congés sociaux et de maladie
 
Facilité d'accès à nos bureaux
Horaire variable
 
Programme d'aide aux employé.e.s
 
Régime de retraite
 
Remboursement d'activités de formation et de perfectionnement
 
Rémunération compétitive
 
Salle de détente
 
Salle d'entrainement
 
Vacances
 

Candidature spontanée

Aucune offre d’emploi actuellement disponible ne correspond à ce que vous recherchez ?

Transmettez-nous votre CV et remplissez le formulaire ci-bas en indiquant quel type d'emploi vous aimeriez occuper à l'OMHQ-SOMHAC.

Pour toute question, communiquer avec le service des ressources humaines à ou au 418 780-5306.

Faire un stage à l’OMHQ

L’OMHQ offre des possibilités de stages dans certains secteurs d’activités tout au long de l’année.  

Nous vous invitons à nous transmettre votre candidature pour un stage en complétant le formulaire ci-dessous ou en communiquant avec le service des ressources humaines à ou au 418 780-5306.

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