Préposé.e à l'entretien

Un poste permanent de PRÉPOSÉ.E À L'ENTRETIEN est offert à la direction du service de la gestion des immeubles de l’Office municipal d’habitation de Québec.

Vos avantages:

Sous la supervision du contremaître, la personne effectue les divers travaux d’entretien ménager à l’intérieur et à l’extérieur des immeubles.

Les incontournables:

Le poste demande des efforts de manutention d’équipements et d’outils de poids moyen. Les travaux s’effectuent généralement à l’intérieur. Le titulaire doit posséder un permis de conduire valide afin d’utiliser son automobile pour des déplacements.

Exigences:

Attestation d’étude professionnelle de secondaire V en entretien de bâtiment (AEP) et l’expérience d’un an dans une fonction similaire. Une expérience de cinq ans dans une fonction similaire peut combler le manque descolarité.

Qualifications requises:
  • Connaissance des méthodes de travail utilisées dans l’exercice du métier, dont les méthodes courantes d’entretien ménager de divers revêtements de planchers d’un bâtiment
  • Connaissance des risques pour la santé et sécurité ainsi que des mesures de prévention dans l’exercice de ses fonctions
  • Capable de travailler en équipe
  • Travailler dans le respect des occupants avec tact et courtoisie.
Traitement:

Selon l’échelle de traitement de la classe 1, de la convention collective des employés manuels de l’OMHQ sur une base de 38,75 heures/semaine.

Postuler en ligne

Type de poste: Poste permanent
Territoire: Territoire de la Ville de Québec
Back to top
OMHQ-SOMHAC
Menu