Plombier.ère

Un poste permanent de PLOMBIER.ÈRE est offert à la direction du service de la gestion des immeubles de l’Office municipal d’habitation de Québec.

Vos avantages:

Sous la supervision du contremaître, le titulaire du poste entretient, installe, répare et assure le bon fonctionnement des systèmes de plomberie, des canalisations d’eau et d’égout ou autres accessoires et équipements connexes, conformément aux règles du métier.

Les incontournables:

Le poste nécessite des efforts physiques reliés aux métiers de la construction. Le titulaire doit posséder un permis de conduire valide. Doit occasionnellement intervenir en dehors des heures régulières de travail. Doit fournir ses outils selon les règles de la CCQ.

Exigences:

Diplôme d’étude professionnelle sec. V, en plomberie chauffage ou formation équivalente, DEP, posséder un certificat de qualification valide de tuyauteur (spécialité plomberie-chauffage). 1 an d’expérience en tant que compagnon tuyauteur (plomberie) ou dans un domaine analogue.

Traitement:

Selon l’échelle de traitement de la classe 8, de la convention collective des employés manuels de l’OMHQ sur une base de 38,75 heures/semaine.

Postuler en ligne

Postuler avant: Faire parvenir votre offre de service au plus tard le 4 mars 2022, avant 12 h, via le formulaire en ligne.
Type de poste: Poste permanent
Territoire: Territoire de la Ville de Québec
Back to top
OMHQ-SOMHAC
Menu