TRAVAILLER COMME TECHNICIEN.NE À L’ATTRIBUTION ET À LA LOCATION À L'OMHQ C'EST ...
- Profiter de conditions de travail très avantageuses (horaire flexible de 35h/semaine, salaire compétitif, 1 mois de vacances, avantages sociaux, fonds de pension généreux, etc.)
- Avoir un impact concret sur l’amélioration de la qualité de vie des citoyen.ne.s
- Bénéficier d’une grande autonomie dans la gestion du temps et dans la planification des tâches
- Rejoindre une équipe chaleureuse et accessible dans une organisation qui a à cœur le bien-être de ses employé.e.s.
- Vos responsabilités:
- Avancement d’échelon et augmentations salariales jusqu'à concurrence d'environ 6% par année
- 4 semaines de vacances après 1 an de service
- 4 jours de congé de maladie
- 6 congé personnels
- 13 fériés
- Accès à l’assurance collective et au fonds de pension à cotisation déterminée (la contribution de l'employeur peut atteindre 9.5%)
- Horaire variable
- Salle d’entrainement au bureau.
- Responsabilités:
- Accompagner les requérant.e.s dans le processus de demande de logement (fournir l’information pertinente, analyser les demandes, transmettre les décisions, etc.)
- Attribuer les logements
- Recueillir et analyser les informations requises pour la production et la signature du bail ainsi que pour son renouvellement, son amendement ou pour un transfert de logement
- Informer les locataires et les propriétaires sur les conditions relatives au bail, aux ententes et aux subventions.
- Exigences:
- Détenir un diplôme d’études collégiales (DEC) dans une discipline pertinente
- Grande capacité à organiser et à prioriser les tâches
- Capacité à travailler en équipe
- Savoir faire preuve d’empathie, de tact et de courtoisie.
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- Type de poste: Poste permanent
- Territoire: Territoire de la Ville de Québec