PRÉPOSÉ.E AU SERVICE À LA CLIENTÈLE

TRAVAILLER COMME PRÉPOSÉ.E AU SOUTIEN ADMINISTRATIF À L'OMHQ C'EST ...

  • Profiter de conditions de travail très avantageuses (horaire  de 35h/semaine, salaire compétitif, 1 mois de vacances, avantages sociaux, fonds de pension généreux, etc.)
  • Occuper un emploi valorisant qui offre un appui précieux à l’ensemble de l’équipe
  • Bénéficier d’une grande autonomie dans la gestion du temps
  • Rejoindre une équipe chaleureuse et accessible dans une organisation qui a à cœur le bien-être de ses employé.e.s
Vos avantages:
  • Avancement d’échelon et augmentations salariales jusqu'à concurrence d'environ 6% par année
  • 4 semaines de vacances après 1 an de service
  • 4 congés de maladie
  • 6 congés personnels
  • 13 fériés
  • Accès à l’assurance collective et au fonds de pension à cotisation déterminée (la contribution de l'employeur peut atteindre 9.5%)
  • Salle d’entrainement au bureau
Vos responsabilités:
  • Informer les clients sur les services généraux de l’Office et les démarches nécessaires au suivi de leur dossier
  • Recevoir les appels téléphoniques et communications,  accueilir les visiteurs, les diriger vers les services appropriés et leurs transmettre les formulaires requis
  • Fournir de l’information générale sur les démarches relatives aux demandes de la clientèles  sur la sélection, la location, la règlementation, et les diriger vers les services appropriés
  • Recevoiret vérifierle paiement de loyer ou toute autre facture, recevoir les clés des locataires, les acheminer au service concerné,émettre, contrôler et annuler les cartes d’entrées magnétiques
  • préparer la feuille de contrôle des encaissements et les bordereaux de dépôts 
  • Enregistrer, saisir et compiler des données ; transmettre les informations aux services concernés ; rechercher des renseignements pertinents ; transcrire des textes, des comptes-rendus et autres documents et effectuer des calculs de base 
Les incontournables:
  • Attestation d’études professionnelle de secondaire V en secrétariat (DEP) ou formation jugée équivalente.
  • Expérience de 1 à 2 ans dans des fonctions jugées équivalentes
  • Connaissances de l'environnement Windowa et de l'utilisation des logiciels usuels de Microsoft Office, Word et Exel
  • Capacité à travailler en équipe
  • Autonomie
  • Tact et courtoisie

Salaire annuel: 36 926$ - 47 466$)

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Type de poste: Poste permanent
Territoire: Territoire de la Ville de Québec
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