TRAVAILLER COMME PRÉPOSÉ.E AU SOUTIEN ADMINISTRATIF À L'OMHQ C'EST ...
- Profiter de conditions de travail très avantageuses (horaire de 35h/semaine, salaire compétitif, 1 mois de vacances, avantages sociaux, fonds de pension généreux, etc.)
- Occuper un emploi valorisant qui offre un appui précieux à l’ensemble de l’équipe
- Bénéficier d’une grande autonomie dans la gestion du temps
- Rejoindre une équipe chaleureuse et accessible dans une organisation qui a à cœur le bien-être de ses employé.e.s
- Vos avantages:
- Avancement d’échelon et augmentations salariales jusqu'à concurrence d'environ 6% par année
- 4 semaines de vacances après 1 an de service
- 4 congés de maladie
- 6 congés personnels
- 13 fériés
- Accès à l’assurance collective et au fonds de pension à cotisation déterminée (la contribution de l'employeur peut atteindre 9.5%)
- Salle d’entrainement au bureau
- Vos responsabilités:
- Informer les clients sur les services généraux de l’Office et les démarches nécessaires au suivi de leur dossier
- Recevoir les appels téléphoniques et communications, accueilir les visiteurs, les diriger vers les services appropriés et leurs transmettre les formulaires requis
- Fournir de l’information générale sur les démarches relatives aux demandes de la clientèles sur la sélection, la location, la règlementation, et les diriger vers les services appropriés
- Recevoiret vérifierle paiement de loyer ou toute autre facture, recevoir les clés des locataires, les acheminer au service concerné,émettre, contrôler et annuler les cartes d’entrées magnétiques
- préparer la feuille de contrôle des encaissements et les bordereaux de dépôts
- Enregistrer, saisir et compiler des données ; transmettre les informations aux services concernés ; rechercher des renseignements pertinents ; transcrire des textes, des comptes-rendus et autres documents et effectuer des calculs de base
- Les incontournables:
- Attestation d’études professionnelle de secondaire V en secrétariat (DEP) ou formation jugée équivalente.
- Expérience de 1 à 2 ans dans des fonctions jugées équivalentes
- Connaissances de l'environnement Windowa et de l'utilisation des logiciels usuels de Microsoft Office, Word et Exel
- Capacité à travailler en équipe
- Autonomie
- Tact et courtoisie
Salaire annuel: 36 926$ - 47 466$)
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- Type de poste: Poste permanent
- Territoire: Territoire de la Ville de Québec