TRAVAILLER COMME AGENT.E DE BUREAU À L'OMHQ C'EST ...
- Profiter de conditions de travail très avantageuses (horaire variable de 35h/semaine, banque de congés, 1 mois de vacances, assurance collective incluant le dentaire, régime de retraite généreux, etc.)
- Avoir un impact concret sur l’amélioration de la qualité de vie des citoyen.ne.s
- Bénéficier d’une grande autonomie dans la gestion du temps et dans la planification des tâches
- Rejoindre une équipe chaleureuse et accessible dans une organisation qui a à cœur le bien-être de ses employé.e.s.
- Vos avantages:
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- Avancement d’échelon et augmentations salariales jusqu'à concurrence d'environ 6% par année
- 4 semaines de vacances après 1 an de service
- 4 jours de congé de maladie
- 6 congé personnels
- 13 fériés
- Congés durant la période des fêtes
- Accès à l’assurance collective et au régime de retraite à cotisation déterminée (la contribution de l'employeur peut atteindre 9.5%)
- Horaire variable
- Salle d’entrainement au bureau
- Entreprise en santé
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- Vos responsabilités:
Relevant de la direction de son service et sous l’autorité de son supérieur immédiat, le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emplois consiste à effectuer diverses tâches administratives et à assister le directeur dans la gestion des activités quotidiennes.
- Les incontournables:
Diplôme d’études collégiales d’au moins 1 an en technique de bureau, AEC.
Expérience de 2 ans dans des fonctions jugées équivalentes.
Salaire annuel : 38 943$ à 50 148$
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- Type de poste: Poste permanent
- Territoire: Territoire de la Ville de Québec