Agent.e de bureau

TRAVAILLER COMME AGENT.E DE BUREAU À L'OMHQ C'EST ...

  • Profiter de conditions de travail très avantageuses (horaire variable de 35h/semaine, banque de congés, 1 mois de vacances, assurance collective incluant le dentaire, régime de retraite généreux, etc.)
  • Avoir un impact concret sur l’amélioration de la qualité de vie des citoyen.ne.s
  • Bénéficier d’une grande autonomie dans la gestion du temps et dans la planification des tâches
  • Rejoindre une équipe chaleureuse et accessible dans une organisation qui a à cœur le bien-être de ses employé.e.s.
Vos avantages:
    • Avancement d’échelon et augmentations salariales jusqu'à concurrence d'environ 6% par année
    • 4 semaines de vacances après 1 an de service
    • 4 jours de congé de maladie
    • 6 congé personnels
    • 13 fériés
    • Congés durant la période des fêtes
    • Accès à l’assurance collective et au régime de retraite à cotisation déterminée (la contribution de l'employeur peut atteindre 9.5%)
    • Horaire variable
    • Salle d’entrainement au bureau
    • Entreprise en santé
Vos responsabilités:

Relevant de la direction de son service et sous l’autorité de son supérieur immédiat, le rôle principal et habituel de la personne salariée de cette classe d’emplois consiste à effectuer diverses tâches administratives et à assister le directeur dans la gestion des activités quotidiennes.

Les incontournables:

Diplôme d’études collégiales d’au moins 1 an en technique de bureau, AEC.

Expérience de 2 ans dans des fonctions jugées équivalentes.

Salaire annuel : 38 943$ à 50 148$

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Type de poste: Poste permanent
Territoire: Territoire de la Ville de Québec
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