LE RSHQ C'EST...
Le Regroupement des services d’habitation du Québec (RSHQ) est une coopérative de solidarité se spécialisant dans le domaine de la sécurité du logement social. Un poste de préposé aux appels d’urgence est offert pour un contrat à l’Office municipal d’habitation de Québec (OMHQ) qui gère, loue et entretient un parc immobilier de logements sociaux et communautaires.
- Vos avantages:
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- Salaire annuel de 38 480 $ à 46 800 $
- Augmentation de salaire annuelle en fonction du rendement pouvant aller jusqu’à 6 %
- Reconnaissance de l’ancienneté lors de l’embauche
- Nombre d’heures flexible
- 2 congés de maladie payés par année
- Accès à une assurance collective complète payée à 60 % par le RSHQ
- Accès à un programme d’aide aux employés 100 % confidentiel
- Accès à un régime de retraite simplifié (RRS)
- Boni annuel possible selon la performance de la coopérative
- Équipements technologiques fournis
- Possibilité d’implication au conseil d’administration de la coopérative RSHQ
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- Vos responsabilités:
Sous la responsabilité de la coordonnatrice des services de 1re ligne de l’OMHQ, le préposé aux appels d’urgence assure le suivi des demandes d’intervention urgentes en provenance de la clientèle.
Le préposé aux appels d’urgence travaille en collaboration avec les agents de sécurité qui patrouillent le parc immobilier ainsi que les employés manuels assignés aux réparations urgentes et les responsables techniques en disponibilité.
L’emploi s’effectue à l’extérieur des heures normales de bureau, et ce, dans le respect des procédures en vigueur. L’horaire de travail est le soir, la nuit, le weekend et les jours fériés.
- Les incontournables:
ADMISSIBILITÉ ET EXIGENCES
Avoir complété une formation professionnelle dans un domaine pertinent, par exemple : centrale d’urgence, hôtellerie, service à la clientèle ou tout autre domaine pertinent OU avoir accompli au moins une (1) année de formation d’un programme d’études collégiales (techniques policières, sécurité incendie ou tout autre domaine pertinent).
À l’occasion, la personne peut être appelée à prolonger ses heures de travail pour assurer une continuité de services.
HABILETÉS ET APTITUDES
Être ouvert et apte à travailler avec différentes clientèles
Avoir une excellente capacité d’écoute, de reformulation et de synthèse
Coordonner diverses informations rapidement et efficacement
Être à l’aise à travailler lors d’une situation d’urgence
Avoir de la facilité à communiquer verbalement et par écrit
Être autonome
Apprendre et maîtriser facilement les outils de travail (téléphone, radio, logiciels informatiques…).
POUR INFORMATION
Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur candidature par courriel à :