Carrières
Travailler à l’OMHQ
Notre structure organisationnelle et notre équipe de direction.
Environ 8 réunions par année.
Le Comité d’audit a pour objectif d’aider le conseil d’administration à s’assurer que l’OMHQ exerce ses activités selon les politiques et procédures en vigueur, et qu’il est en contrôle sur le plan financier. Il s'assure également de la qualité de l’information financière présentée au conseil d’administration ainsi que de l’existence de processus d’atténuation des risques d’erreurs et de fraude.
Le Comité d’audit est composé de 3 membres possédant des compétences financières et des aptitudes qui sont complémentaires.
Le Comité de sélection évalue l’admissibilité des demandes de logement subventionné et le classement des demandes de logement pour les HLM.
Le « Règlement sur l’attribution des logements à loyer modique » précise le mandat du comité ainsi que le mode de nomination des membres.
1- Pour une demande de logement :
2- Pour un transfert de logement
Le comité de sélection élargi traite les demandes de transferts inter organismes (réinscriptions au Registre partagé pour le logement subventionné à Québec).
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