La nouvelle édition du bulletin Le Contact est maintenant en ligne !

  • CarrièresCarrières
  • Nous joindre
OMHQ-SOMHAC
418 780-5200
  • Accueil
  • Me loger à faible coût
      • Mes options d'habitation
      • Faire une demande
      • Gérer ma demande
      • Aide au loyer
      • Parc immobilier
      • COOP et OBNL
      • Aide à la recherche de logement
  • Services aux locataires
      • Demande de réparation ou d’entretien
      • Déposer une plainte ou un commentaire
      • Payer mon loyer
      • Gérer mon bail
      • Changer de logement subventionné
  • Mon milieu de vie
      • Vivre ensemble à l’OMHQ
      • Entretenir mon logement
      • Ressources aux locataires
      • M’impliquer dans mon milieu
      • Mon parcours résidentiel
  • OMHQ - SOMHAC
      • Notre histoire
      • Notre plan stratégique
      • Nos engagements de services
      • Bulletin Le Contact
      • Nos chantiers
      • Notre équipe
      • Centre de services
      • Accès à l'information et protection des renseignements personnels
  • Autres ressources d'habitation
  • Carrières
  • Nous joindre
Services aux locataires

Demande de réparation ou d’entretien

Formulaire en ligne de demande de réparation ou d’entretien 

Formulaire en ligne de demande de réparation ou d’entretien 

Le logement ou l’espace commun de l’immeuble de l’OMHQ-SOMHAC que vous occupez a besoin d’entretien ou d’une réparation ? Communiquez avec nous sans tarder.

 

Pour en savoir plus sur ce que vous pouvez faire comme locataire pour prévenir les bris et entretenir adéquatement votre logement, rendez-vous dans la section Entretenir mon logement.

Formulaire de demande pour réparation ou entretien
1. Identification
Veuillez inscrire le prénom du chef de ménage

Veuillez inscrire le prénom du chef de ménage

Veuillez inscrite votre numéro de téléphone
Invalid Input

Invalid Input

Veuillez inscrire votre adresse courriel
Adresse complète
Veuillez inscrire votre numéro et rue *

Veuillez inscrire votre adresse

Veuillez inscrire votre province

Invalid Input

2. Détails de la demande
Invalid Input

Veuillez précisez le problème

Invalid Input
Invalid Input

Adresse de l’intervention
Veuillez inscrire votre numéro et rue *

Veuillez inscrire votre adresse

Veuillez inscrire votre province

Invalid Input

3. Soumettre ma demande

L'OMHQ-SOMHAC assurera un suivi à votre demande d'entretien ou de réparation dans les meilleurs délais, en fonction de la priorité qui sera établie.

4. Prendre connaissance de la politique de confidentialité

Politique de confidentialité

L’Office traite de manière confidentielle tous les renseignements qu’il détient. À cette fin, à chacune des étapes de la gestion de l’information, il prend des mesures de sécurité appropriées pour assurer la protection des renseignements confidentiels et personnels au sens de la Loi sur l’accès.

L’Office veille à ce que les renseignements personnels qu’il détient soient exacts et à jour. De plus, il limite leur utilisation aux fins pour lesquelles ils ont été recueillis. Il ne les conserve que le temps nécessaire pour répondre au besoin qui avait été déterminé. L’Office restreint l’accès à ces renseignements aux seules personnes qui en ont besoin dans l’exercice de leurs fonctions.

L’Office doit prendre toutes les mesures nécessaires pour assurer la confidentialité de l’information lors de la transmission de dossiers contenant des renseignements personnels. Il ne transmet ces renseignements qu’avec le consentement de la personne concernée ou, en l’absence d’un tel accord, lorsque la Loi sur l’accès le permet.

L’information détenue par l’Office est essentielle à sa mission et à ses activités courantes. Elle doit également être utilisée et protégée de manière adéquate durant tout son cycle de vie. Les détenteurs des actifs informationnels sont responsables de la sécurité de ces renseignements ainsi que de l’application des directives et des mesures de contrôle de l’Office.

Champ non valide

Services aux locataires
Prochaine section

Déposer une plainte ou un commentaire

Me loger à faible coût
  • Mes options d'habitation
  • Faire une demande
  • Gérer ma demande
  • Aide au loyer
  • Parc immobilier
  • COOP et OBNL
  • Aide à la recherche de logement
Services aux locataires
  • Demande de réparation ou d’entretien
  • Déposer une plainte ou un commentaire
  • Payer mon loyer
  • Gérer mon bail
  • Changer de logement subventionné
Mon milieu de vie
  • Vivre ensemble à l’OMHQ
  • Entretenir mon logement
  • Ressources aux locataires
  • M’impliquer dans mon milieu
  • Mon parcours résidentiel
L'OMHQ-SOMHAC
  • Notre histoire
  • Notre plan stratégique
  • Nos engagements de services
  • Bulletin Le Contact
  • Nos chantiers
  • Notre équipe
  • Centre de services
  • Accès à l'information et protection des renseignements personnels
  • Autres ressources d'habitation
  • Carrières
  • Propriétaires et fournisseurs
  • Nous joindre
  • Propriétaires et fournisseurs
  • Mesures sanitaires covid 19
  • Politique d'accessibilité
  • Espace CA
  • Mentions légales
OMHQ-SOMHAC ©2025
  • Mesures sanitaires covid 19
  • Politique d'accessibilité
  • Espace CA
  • Mentions légales
Une collaboration de COGIWEB et Sudo agence web
Back to top
OMHQ-SOMHAC
418 780-5200
Menu

La nouvelle édition du bulletin Le Contact est maintenant en ligne !