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Gérer ma demande de logement

Renouveler ma demande

Renouveler en toute simplicité

Renouveler votre demande de logement subventionné

Renouveler, c’est important

Si vous ne renouvelez pas votre demande de logement subventionné à chaque année, l’OMHQ devra considérer que vous n’êtes plus intéressé à obtenir un logement subventionné. Votre demande sera donc retirée de la liste d’admissibilité.

Si vous changez d’adresse, vous devez nous en aviser.

Formulaire de renouvellement
1. Identification
Le code de votre ménage correspond à 10 chiffres sous le format suivant : 2000-000000
Veuillez inscrire le prénom du chef de ménage

Veuillez inscrire le prénom du chef de ménage

Veuillez inscrite votre numéro de téléphone
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Veuillez inscrire votre adresse courriel
Adresse complète
Veuillez inscrire votre numéro et rue *

Veuillez inscrire votre adresse

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2. Références
Veuillez inscrire le nom

Veillez faire un choix

Veuillez inscrire le numéro de téléphone
Veuillez inscrire un prénom

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Veuillez inscrire le nom

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3. Composition de votre ménage
Veuillez faire un choix

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4. En cas de sinistre
Veuillez faire un choix

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5. Documents requis

Documents requis

Voici la liste des preuves requises à ajouter à votre demande.

Si vous éprouvez des difficultés à rassembler les preuves requises ou si vous avez besoin de conseil pour votre demande, communiquez avec nous par téléphone au 418 780-5200 ou par courriel à

 

Télécharger le pdf

Outils de numérisation

Avant de compléter le formulaire, veuillez-vous assurer d’avoir en votre possession les documents nécessaires. Votre demande ne sera pas complète si l’un des documents est manquant.

Afin de vous assurer d’une qualité de numérisation satisfaisante, voici des liens d’applications mobiles à télécharger sur votre cellulaire et/ou tablette électronique.

Version android
Version Apple
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6. Stationnement
Invalid Input

7. Soumettre votre renouvellement de demande

Pour toute question sur le renouvellement de votre demande ou si vous rencontrez des difficultés à remplir ce formulaire, communiquer avec votre technicien.ne ou au 418 780-5200.

8. Prendre connaissance de la politique de confidentialité

Politique de confidentialité

L’Office traite de manière confidentielle tous les renseignements qu’il détient. À cette fin, à chacune des étapes de la gestion de l’information, il prend des mesures de sécurité appropriées pour assurer la protection des renseignements confidentiels et personnels au sens de la Loi sur l’accès.

L’Office veille à ce que les renseignements personnels qu’il détient soient exacts et à jour. De plus, il limite leur utilisation aux fins pour lesquelles ils ont été recueillis. Il ne les conserve que le temps nécessaire pour répondre au besoin qui avait été déterminé. L’Office restreint l’accès à ces renseignements aux seules personnes qui en ont besoin dans l’exercice de leurs fonctions.

L’Office doit prendre toutes les mesures nécessaires pour assurer la confidentialité de l’information lors de la transmission de dossiers contenant des renseignements personnels. Il ne transmet ces renseignements qu’avec le consentement de la personne concernée ou, en l’absence d’un tel accord, lorsque la Loi sur l’accès le permet.

L’information détenue par l’Office est essentielle à sa mission et à ses activités courantes. Elle doit également être utilisée et protégée de manière adéquate durant tout son cycle de vie. Les détenteurs des actifs informationnels sont responsables de la sécurité de ces renseignements ainsi que de l’application des directives et des mesures de contrôle de l’Office.

Champ non valide

Retourner le formulaire par la poste, par courriel ou en personne

110, rue de Courcelette, 
Québec (Québec) G1N 4T4

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